Si vous vous demandez quel est le jeu obligatoire de jouer en 2018 sur une console du jeu vidéo, je dirais c’est absolument Super Smash Bros. Ultime, il vient d’être publié ce mois décembre et puis a attiré toutes les attentions des joueurs du jeux Nintendo. La bonne news est que nous pourrons désormais jouer à Super Smash Bros. Ultime gratuit sur Nintendo Switch v6.2 et plus de jeux switch encore !! Comment fait-on ? et où télécharger ROM Super Smash Bros. Ultime en XCI ou NSP ? lisez la suite SVP.
Jeux de NX, SSBU pourquoi tout le monde l’adore !?
Depuis la Nintendo 64, chaque console Nintendo propose un jeu dans lequel des personnages adorés (ou obscurs) de Nintendo se battent sans aucun sens. La décision de Nintendo de créer un jeu de combat moins technique a entraîné des dizaines de millions de ventes, ce qui en a fait l’un des mouvements les plus intelligents de son histoire de développement de jeux. Sérieusement, le Wii Smash Bros. à lui seul s’est vendu à plus de 13 millions d’exemplaires.
Qu’il s’agisse de promouvoir une communauté compétitive ou de mettre en valeur des personnages dépassant la stabilité habituelle de Nintendo (Solid Snake, nous vous regardons), Smash Bros. est une série à la fois appréciée des joueurs occasionnels et des fidèles de Nintendo. Particulièrement depuis Super Smash Bros. de la GameCube, la série a pris un certain nombre de virages à gauche et inclut des tonnes de personnages inattendus, créant encore plus d’excitation.
Même lorsque les fans sont en désaccord avec certaines des décisions prises par Sakurai, ils sont toujours de retour au moment où il annonce un nouveau Smash Bros. Et vu le succès du Switch parmi les deux foules, il est facile de comprendre pourquoi la dernière entrée en date a déjà suscité tellement d’excitation.
Hack Super Smash Bros. Ultime et Avoir tous les personnages et amiibos !
Au fait, avant l’annonce du jeu SSBU, il y a eu déjà le rom/backup leaké, par contre c’est pas la version complète et il y aurait le risque de bricker votre console Nintendo Switch ! Maintenant nous pouvons jouer à smash bros avec plus de sécurité grâce à linker switch SX Pro, puisqu’il est possible de télécharger Super Smash Bros. Ultime XCI ou NSP depuis le net !
De plus, nous pouvons voire avoir tous les personnages du jeu et amiibos à l’aide de la méthode hack. Vous avez un tuto vidéo ci-dessous pour débloquer les personnages du SSBU en 5 minutes.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
et puis pour avoir tous les amiibos gratuitement, ça c’est plus simple quoi ! Il suffit d’acheter un émulateur amiibo nommé N2 Elite, soit Amiiqo, il permet d’utiliser tous les figurines au jeu gratuitement, nous pouvons sauvegarder 200 amiibos dans ce produit et l’emporter partout ! A porpos, les amiibos dématérialisés sont disponibles à télécharger sur Google.
Jetez un œil sur la collection des amiibos du jeu smash bros:
Linker SX Pro Switch hack Super Smash Bros. Ultime le plus simplement !
Bon alors on arrive le piratage du jeu, comment jouer à Super Smash Bros. Ultime gratuit ? Il faut d’abord cracker la switch puis installer CFW, le SX Pro de la team tx est absolument le meilleur choix. Il permet de lancer les roms des jeux switch en format XCI et NSP, seul bémol, il est déconseillé de jouer en ligne par contre jouer en réseaux sans souci !
L’installation du sx pro est facile, dans cette page on précise uniquement la manip d’activer la licence sx os intégré dans le sx pro, c’est une étape importante pour mettre le linker en route:
Comment activer la clé de licence du SX Pro
Éteignez la console complétement, retirez la carte MicroSD, puis connectez la à votre PC. Allez sur le site de la teamxecuter , puis sur active SX OS en haut à droite du site.
Là, cliquez sur « Browse » et allez chercher votre fichier « Licence-request.dat » sur la carte MicroSD. Votre fichier « Licence.dat » va être crée automatiquement au bout de quelques secondes et vous pourrez le télécharger à la racine de votre carte MicroSD.
N.B. Conserver le « licence.dat » dans votre ordinateur il s’avérera utile si vous perdez votre micro-sd
Et puis remettez la MicroSD en place dans la console, remettez le Jig et le Dongle sur la Switch si vous l’avez enlevé. Bootez en mode RCM, comme la première fois, sélectionnez le « Boot custom FW ». Voilà ça y est !
Comment installer CFW SX OS
Alors si vous avez acheté uniquement le code de licence sx os, comment lancer le CFW sur la switch ? Le tuto est simple:
Prérequis:
- TegraRcmGUI : Télécharger la dernière version en
.msi
- SX OS : Télécharger la dernière version de SX OS
- SX LOADER : Télécharger la dernière version de SX LOADER
- Un câble type A à type C en USB 3.0
Préparation:
- Commencez par installer TegraRcmGUI
- Une fois TegraRcmGUI installé, extraire le
.zip
que vous avez installé précédemment et mettez le fichierboot.dat
dans la racine de la carte SD de votre Switch.
Lancement:
- Une fois cela fait, mettez votre console en mode RCM,
- Une fois en mode RCM, branchez votre console sur votre ordinateur (avec votre câble type A à type C en USB 3.0).
- Lancez TegraRcmGUI, appuyez sur cette icone
et sélectionnez le fichier
payload.bin
que vous avez télécharger précédemment. - Si vous avez suivi toutes ces consignes jusqu’au bout, ceci devrait apparaître sur l’écran de votre Switch :
Et voilà vous avez installé SX OS sur votre Switch !
Si tous va bien et vous devriez avoir cracké votre Nintendo Switch et vous avez maintenant l’accès aux jeux gratuits !
Allez télécharger Super Smash Bros. Ultime XCI et NSP Ver EUR !! Et bon jeux !!